Avec le temps peu survenir un aspect froissé de la peau ou parcheminé avec l’apparition de ridules parallèles les unes aux autres s’accentuant au sourire. Ceci est dû à une peau qui se laisse distendre et devient moins élastique par diminution des fibres de collagène et d’élastine.

Le traitement peut faire appel à différentes techniques

ACIDE HYALURONIQUE

Pour combler directement les rides soit en multiples injections dans chacune des rides soit avec un travail en éventail a la canule qui permet un nappage de la zone traitée.

SUNEKOS

Qui permet grâce à l’injection d’acide hyaluronique couplé à des acides aminés spécifiques de stimuler à la fois la synthèse de collagène et d’élastine pour retendre la peau.

SKINBOOSTER

Qui va agir en augmentant les synthèses de collagène par les fibroblastes de la peau mais aussi par sa capacité hydrophile.

LES INDUCTEURS DE COLLAGÈNE

(type ELLANSÉ) : injection intradermique d’une gel constitué de microcristaux qui vont venir stimuler la synthèse de collagène et renforcer le derme.

LASER DE RESURFACING

faire peau neuve : laser FRAXPRO et laser CO2
Ces laser agissent par création de zones de photocoagulation dans le derme.
Le derme va ensuite se régénérer pour devenir plus dense plus ferme en augmentant la synthèse de collagène et d’élastine par les fibroblastes de la peau.

 

RADIOFRÉQUENCE

Stimulation des fibroblastes et donc de la synthèse de collagène et d’élastine par un courant de radiofréquence. En savoir plus.

 

MICRONEEDLING PAR DERMAPEN

Qui va agir en créant des microcanaux dont la cicatrisation va augmenter les synthèses de collagène et d’élastine par les fibroblastes de la peau mais aussi par la pénétration des principes actif déposés sur la peau après la réalisation de ces microcanaux. En savoir plus.

 

SUBLIME PEEL

La technique reine lorsque l’aspect froissé est important. En savoir plus.

Les résultats

Up