Skin Booster et Sunekos

A propos

Le Restylane SKIN BOOSTER peut être appliqué en nappage à l’aide d’une canule ou en micro injections multiples dans la peau. Il permet de relancer des synthèses de collagène pour redensifier la peau. Particulièrement indiqué pour les peaux à l’aspect froissé ou au teint fatigué. Il redonne éclat et luminosité.

Le Sunekos contient de l’acide hyaluronique de faible poids associé à des acides aminés caractéristiques des protéines fibreuses du derme.
Cette association va permettre de stimuler non seulement la synthèse de collagène mais aussi d’elastine en induisant un message à la cellule d’activation de ses capacités d’auto réparation.

A qui s'adresse le Skin Booster et SUNEKOS ?

Ce sont  des traitements qui s’adressent aux patients(es) à partir de 35, ans qui souhaitent obtenir un effet anti-âge immédiat : la peau retrouve fraicheur éclat et tonicité, le teint est reposé avec un effet bonne mine très naturel. Le but étant de préserver le capital en collagène et en élastine  de la peau et de garder le plus longtemps une peau ferme, mais aussi d’assurer une hydratation optimale de la peau.

La première consultation

Les besoins de chaque patiente ou patient sont uniques. La première consultation permet de définir un protocole de traitement personnalisé relatif à vos envies et à votre état de santé (vérification des contre-indications).

Je vous expliquerai la technique envisagée, le déroulement de la ou des séances, nous prendrons des photos et je vous communiquerai toutes les informations nécessaires ainsi qu’un devis détaillé et sur mesure.

Les zones concernées

Le visage

Le skin booster peut être réalisé par micro injection ou à la canule.
Le sunekos est réalisé par injection de 0,1 ml tous les 1 cm/2

La séance dure 20 mn

Skin Booster et SUNEKOS sont tout à fait supportable, une crème anesthésiante peut être prescrite préventivement suivant la zone à piquer.

Retour à vos activités immédiatement après. On peut se maquiller dès le lendemain.

Skin Booster : 2 séances minimum à 1mois d'intervalle. Un entretien annuel est conseillé.
SUNEKOS : 2 a 3 séances à une semaine d’intervalle

Quels sont les risques ?

Comme tout traitement à base d’injections, il peut y avoir quelques rougeurs ou petites ecchymoses aux points d’injection. Elles s’estomperont en quelques heures ou quelques jours.

Quelle est la durée d'efficacité

De 6 à 9 mois en moyenne.

Les résultats

Skin Booster et sunekos  apportent :
Hydratation en profondeur, 
La peau est plus dense plus ferme grâce à la stimulation fibroblastique avec synthèse de collagène et d’élastine, ce qui retarde le vieillissement de la peau
Tonicité,
Faicheur et éclat de la peau
Lutte contre l’apparition des rides et des ridules , la peau est défroissées .

Up