Principe de fonctionnement

LE ONDA COOL WAVES de DEKA agit  :

1/ Sur la surcharge graisseuse localisée en faisant littéralement fondre les adipocytes (par hyperthermie >60°C) dont le contenu va ainsi être libéré puis éliminé naturellement par le corps et les cellules nettoyeuses de l’organisme comme les macrophages.
2/Sur la cellulite et l’aspect peau d’orange : Il permet de réduire les cloisons conjonctives entre les lobules adipeux qui donne cet aspect de capiton.
3/ sur le relâchement cutané
Les micro-ondes spéciales du système ONDA permettent de stimuler efficacement les fibroblastes et de relancer les synthèses de collagène. Les tissus sont ainsi retendus et tonifiés.

A qui s'adresse le traitement Onda Cool Waves ?

Cette technique s’adresse aux personnes ayant l’une ou plusieurs des problématiques suivante
1/ Excès de graisse localisé
2/ cellulite avec effet peau d’orange
3/ Relachement cutané

La première consultation

Les besoins de chaque patiente ou patient sont uniques. La première consultation permet de définir un protocole de traitement personnalisé relatif à vos envies et à votre état de santé (vérification des contre-indications).

Je vous expliquerai la technique envisagée, le déroulement de la ou des séances, nous prendrons des photos et je vous communiquerai toutes les informations nécessaires ainsi qu’un devis détaillé et sur mesure.

Les zones concernées

Le ventre, les poignets d'amour

Les bras, la culotte de cheval

Les fesses, les cuisses

Les genoux, le double menton

Un gel est appliqué sur la peau. Puis la pièce à main est choisie en fonction de l’indication ( surcharge graisseuse, cellulite, ou relâchement cutané ) et la machine va  alors calculer l’énergie qu’elle va délivrer en fonction de la taille de la surface à traiter (généralement carré de 15x15 cm). Ensuite , la pièce à main sera déplacée sur la peau avec des mouvements en zig zag. Un signal sonore avertit le médecin ou son assistante  de la fin du traitement de la zone (en moyenne après 10 minutes), On passe alors au traitement de la zone suivante.

Le traitement n’est absolument pas douloureux car un système de refroidissement intégré dans la pièce à main permet de préserver la peau de la chaleur délivrée par les micro-ondes, pendant toute la durée de la session. 

Les suites sont très simples. Pendant 30 mn après la séance c’est une légère sensation de chaleur douce qui sera ressenti. 

Nous recommandons 3 à 4 séances espacées de 1 mois. Les résultats s’améliorent  au fil des séances. Dès la seconde, on perçoit déjà l’effet sur la tonicité cutanée. Mais c’est à partir de la 3eme voir 4 eme séance que l’effiacité « minceur sera visible.

Quels sont les risques ?

Les séances sont rapides, et sans risque. Aucune marque sur la peau ni sensation d’inconfort ne sera ressenti. On peut les programmer à l’heure du déjeuner et reprendre son activité juste après.

Quelle est la durée d'efficacité

L’efficacité est durable dans le temps. Une alimentation équilibrée est par contre obligatoire si l’on veut des résultats efficaces et durables.

Les résultats

L’efficacité apparaît à partir du 1er mois et sera maximum au 6ème mois. Elle reste pérenne ensuite. Son intensité varie d’une patiente à une autre car cette technique permet de stimuler la production de collagène qui est différente selon chaque individu. La peau traitée sera plus jeune et plus tonique, les pores resserrés, les vergetures et les cicatrices moins visibles.

Up