
A propos de Kleresca Acné
Principe de fonctionnement
Kleresca® Acne Treatment utilise une lampe LED très spécifique (KLERESCA LIGHT) qui permet de stimuler Les chromophores contenus dans le gel spécifique breveté qui est appliqué sur la peau. Les chromophores contenus dans le gel transforment alors la lumière bleue émise par la lampe en fluorescence qui pénètre la peau.
la fluorescence permet alors de stimuler les mécanismes intrinsèques de réparation de la peau… de plusieurs manière :
– Élimine la bactérie de l’acné propionibacterium acnes
– Réduit l’inflammation
– Normalise l’activité cellulaire
– Stimule la synthèse de collagène
Kleresca® Acne Treatment représente une alternative douce et durable aux procédures traditionnelles, et offre des résultats élevés qui durent jusqu’à un an ou plus.
ien d’ajouté, seulement la peau à son maximum.
A qui s'adresse Kleresca® Acné ?
Le traitement KLERESCA ACNE EST PROPOSÉ AUX PERSONNES SOUFFRANT D’ACNÉ que ce soit le plus souvent à l’adolescence ou plus tard pour certaines formes notamment hormonales de l’âge adulte.
Vivre avec l’acné AU QUOTIDIEN peut s’avérer pénible aussi bien mentalement que émotionnellement. Le fait que cette affection cutanée soit si courante et touche autant de personnes ne la rend pas moins difficile à supporter pour les personnes atteintes au niveau du visage, du torse ou du dos. Cette pathologie est très affichante socialement : sortir, s’exposer aux regards des autres peut alors devenir un lourd fardeau.
Kleresca® Acne Treatment offre une alternative efficace aux patients souffrant d’acné, modérée et même sévère sur le visage, le dos et le torse.
De plus en traitant les formes modérées à sévère précocement, cela limite d’autant les risques secondaires de l’acné à savoir les cicatrices d’acné dont il est si difficile de se débarrasser par la suite.
La première consultation
Les besoins de chaque patiente ou patient sont uniques. La première consultation permet de définir un protocole de traitement personnalisé relatif à vos envies et à votre état de santé (vérification des contre-indications).
Je vous expliquerai la technique envisagée, le déroulement de la ou des séances, nous prendrons des photos et je vous communiquerai toutes les informations nécessaires ainsi qu’un devis détaillé et sur mesure.
Les zones concernées
Le visage
Le dos
Le torse
- Comment se déroule une séance ?
- Est-ce douloureux?
- Les suites après la séance ?
- Fréquence des séances
1. Nettoyage de la peau
2. Le gel Kleresca® Acne est appliqué sur la peau.
3. Le gel Kleresca® Acne est illuminé pendant 2 x 10 minutes par notre lampe LED bleu Kleresca® Light,
4. Cette illumination stimule de petites particules ( chromophres ) contenues dans le gel kleresca acné.
5. Les chromophores ainsi stimulés vont en retour émettre une énergie lumineuse fluorescente qui stimule les processus intrinsèques de réparation de la peau.
6. Une fois le gel retiré, la peau est nettoyée et hydratée.
Il est possible de se maquiller immédiatement après le traitement.
Le traitement kleresca acne est totalement indolore, le moment est décrit par nos patient(e)s comme relaxant.
KLERESCA ACNE stimule les systèmes de réparation intrinsèques de la peau de manière inoffensive, non destructive et indolore.
La peau peut être légèrement rosée durant 1 h ou 2.
dans les jours qui suivent, la peau parait plus mate comme avec une léger bronzage.
1 séance par semaine pendant 6 semaines.
Quels sont les risques ?
Aucun risque. Le seul effet secondaire est le fait pour les patientes ayant des taches brunes ou un masque de grossesse de les voir s’assombrir légèrement mais cela est totalement transitoire.
Quelle est la durée d'efficacité
Des améliorations notables sont généralement observées au cours des dernières semaines du traitement. Avec une très nette diminution des boutons et des rougeurs. Après la fin du traitement, la peau, déjà normalisée, continue de travailler et vous pouvez vous attendre à constater des améliorations jusqu’à 6 semaines après ce qui représente le temps de renouvellement cellulaires des cellules épidermiques. Les résultats sont alors durables 1 an mais des séances d’entretien (1 tous les 3 à 6 mois peuvent s’avérer utiles).