Esthétique du visage

Envie de retrouver une peau éclatante et lumineuse, de paraitre plus jeune, quoi de plus légitime...

Aujourd'hui il existe de nombreuses solutions pour corriger les effets du temps grâce à des techniques innovantes et dite "légères", c'est à dire sans avoir recours à la chirurgie.

La médecine esthétique ou anti-âge est la spécialité qui regroupe l'ensemble de ces techniques, elle offre des traitements pour lutter contre le vieillissement, le but est de corriger les petites imperfections (comme les tâches, la couperose), de combler les rides, d'effacer les rougeurs ou encore de repulper ou retendre certaines zones du visage qui peuvent perdre de leur tonicité avec le temps.

injections acide hyaluronique et botox
LES INJECTIONS

L'acide hyaluronique est idéal dans le comblement des rides et ridules du visage, pour remodeler certaines zones et repulper les lèvres ou les pommettes, ses effets sont immédiats.

Le Botox est plus indiqué dans le traitement des rides d'expression ou profondes, permettant de relaxer et de gommer les zones marquées.

L'Acide hyaluronique
Le Botox

mésolift et skin booster
MÉSOLIFT & SKIN BOOSTER

Le Mésolift est un traitement de fond à base de micro-injections, pour revitaliser votre visage et conserver une bonne hydratation, secret des peaux éclatantes, pour repousser les effets du vieillissement.

Le Skinbooster est plus particulièrement indiqué pour les peaux à l'aspect froissé, le teint fatigué.

Mésolift
Skin Booster

Peeling - Dr Gandillet Stéphane
LES PEELINGS

Le peeling consiste en l'application d'un masque à base d'actifs en concentration plus ou moins élevée dont le but est d'exfolier la peau afin d'éliminer les cellules mortes et stimuler le renouvellement cellulaire.
Il permet d'éliminer tâches ou acné et de retrouver une peau souple et lumineuse, visiblement plus jeune.

Peeling superficiel
Peeling moyen
Peeling profond

Lifting par fils tenseurs
LIFTING PAR FILS DE SUSPENSION

Le lifting par fils tenseurs s'adresse particulièrement aux patientes et patients de plus de 45 ans qui constatent un relâchement cutané, pour redessiner l'ovale du visage ou soutenir des zones comme les joues et les pommettes.
Ces fils ont un effet tenseur immédiat donnant un coup de jeune au visage. Les fils sont résobables et l'effet est durable de 12 à 18 mois.

Fils tenseurs