Accueil

Médecine Esthétique, Vasculaire, Dr Gandillet Stéphane

Fréjus, Sainte Maxime, Saint Tropez, Saint Raphaël, Cogolin
Acide hyaluronique, botox, peeling, fils tenseurs

Vous souhaitez avoir une belle peau avec un résultat naturel et durable,
gommer quelques imperfections… La philosophie du cabinet : corriger avec élégance
les signes du vieillissement en préservant naturel et harmonie

Esthétique du visage : acide hyaluronique, botox, peeling, fils tenseurs, mésolift et skin booster
Envie de retrouver une peau éclatante et lumineuse, de paraitre plus jeune, quoi de plus légitime… Aujourd’hui il existe de nombreuses solutions pour corriger…
En savoir plus

Esthétique du corps : micronutrition, radiofréquences, mésothérapie
Avoir un ventre plat, remodeler votre corps, tonifier la peau et gommer les petits amas graisseux disgracieux, lutter contre la cellulite… La médecine esthétique…
En savoir plus

Médecine Vasculaire
L’insuffisance veineuse est une pathologie fréquente provoquant jambes lourdes, varices, varicosité, erythrose, couperose… des pathologies aux effets disgracieux.
En savoir plus

Lasers
Il existe différents lasers adaptés à chaque type de pathologie : erythrose, couperose, taches brunes, cicatrices, insuffisance veineuse, varicosités, épilation…
En savoir plus

La médecine esthétique
La médecine esthétique est une spécialité qui s’attache à améliorer et corriger les effets de l’age, du vieillissement et toutes disgrâces physiques non pathologiques.
Elle regroupe un ensemble de gestes médicaux et de techniques modernes dites non invasives (sans chirurgie) dont l’objectif est d’améliorer l’apparence physique du visage ou du corps.
Cette médecine s’adresse tout particulièrement aux patientes et patients souhaitant des résultats immédiats sans les inconvénients de la chirurgie.

La médecine vasculaire
La médecine vasculaire est une spécialité qui s’attache au dysfonctionnement des vaisseaux sanguins et du système lymphatique.
L’insuffisance veineuse constitue l’une des pathologies le plus fréquemment rencontrées provoquant jambes lourdes, crampes au mollet, varices, varicosité, erythrose, couperose… des pathologies aux effets disgracieux.
Les nouveaux traitements aux lasers offrent d’excellents résultats permettant d’éviter la chirurgie (réservée aux pathologie plus lourdes).